dimanche 10 décembre 2017

MESSE DE MINUIT CÉLÉBRÉE EN « GRAND »

Invitation aux choristes et musiciens


En ces jours de réjouissance, nous vous invitons chaleureusement à vous joindre à nous, chanteurs et chanteuses de la belle région de Rivière-du-Loup et les environs, pour la messe de minuit toute spéciale intitulée « Va nu-pieds, pas perdu! » Les murs de l’église Saint-Patrice résonneront aux sons festifs des chants traditionnels de Noël que vous aimez et souhaitez partager.

Les responsables de cet évènement : Manon Thériault, organiste ; Mathieu Rivest, François Lévesque et Geneviève Roussel — musiciens, vous convient à l’unique et principale répétition de cette célébration le vendredi 22 décembre, à 19 h, au jubé de l’église Saint-Patrice. Les cartables de partitions pour les choristes intéressés sont disponibles au presbytère de Saint-Patrice. Les enregistrements (mp3) de pratique sont aussi à votre disposition pour un apprentissage autonome. Pour information ou inscription : 418-862-2805, poste 0 ou stpatrice@videotron.ca

Nous vous attendons en grand nombre pour cette répétition. Nous vivrons un moment de partage unique et offrirons à toutes les personnes présentes lors de cette célébration de minuit un moment de réconfort et de joie.


C’est avec hâte et fébrilité que nous nous retrouverons en vue de ce moment de réjouissance avec vous.


1 commentaire:

  1. Bravo! aux responsables pour cette initiative! Bons préparatifs!

    RépondreEffacer